Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une app sur le Mac App Store (Webcam Settings).
Après l'achat, l'application s'est bien installée mais au moment de la lancer j'ai le message suivant qui apparait :
Pourtant, j'ai bien acheté cette application avec le même ordinateur.
Je donne mon mot de passe et là rien ne se passe.
A chaque fois que je clique sur l'application c'est la même demande.
J'ai désinstallé l'app puis réinstallée mais ça ne change rien.
Je n'ai pourtant pas ce problème avec les autres applications achetées sur le Mac App Store.
Quelqu'un a une idée ?
Merci beaucoup
----------------
Pour info, j'ai essayé d'installer l'app depuis mon MacBook Air et là, pas de problème. (Mais j'en ai besoin sur mon iMac évidemment )
Je viens d'acheter une app sur le Mac App Store (Webcam Settings).
Après l'achat, l'application s'est bien installée mais au moment de la lancer j'ai le message suivant qui apparait :
Pourtant, j'ai bien acheté cette application avec le même ordinateur.
Je donne mon mot de passe et là rien ne se passe.
A chaque fois que je clique sur l'application c'est la même demande.
J'ai désinstallé l'app puis réinstallée mais ça ne change rien.
Je n'ai pourtant pas ce problème avec les autres applications achetées sur le Mac App Store.
Quelqu'un a une idée ?
Merci beaucoup
----------------
Pour info, j'ai essayé d'installer l'app depuis mon MacBook Air et là, pas de problème. (Mais j'en ai besoin sur mon iMac évidemment )
Dernière édition par un modérateur: