Bonjour, tout d'abord mes excuses si je me trompe de rubrique pour exposer mon problème.
J'ai une adresse pro (ratp.fr) qui y est configurée sur mon samsung S4, mon iPhone 6 ainsi que mon iPad air 2.
Je viens d'acquérir un macbook air et impossible de configurer cette même adresse.
Aussi bien via mail que sur office 2016 (ou peut-être 2015, bref le dernier).
En fait il m'indique que mon mot de passe est incorrect, ce qui n'est pas possible.
Ou alors il m'indique qu'il est impossible de contacter le serveur.
Hors je mets bien le bon serveur.
Est ce que c'est un problème lié a OS X El Capitan comme j'ai pu le voir sur certains sites. Ou c'est un autre problème?
Sachant que mes mails sont configurables sur iPhone et iPad qui ne sont pas une dotation du travail, est ce que l'accès via un pc ou mac est bloqué?
Merci de votre aide car je suis débutant sur mac.
J'ai une adresse pro (ratp.fr) qui y est configurée sur mon samsung S4, mon iPhone 6 ainsi que mon iPad air 2.
Je viens d'acquérir un macbook air et impossible de configurer cette même adresse.
Aussi bien via mail que sur office 2016 (ou peut-être 2015, bref le dernier).
En fait il m'indique que mon mot de passe est incorrect, ce qui n'est pas possible.
Ou alors il m'indique qu'il est impossible de contacter le serveur.
Hors je mets bien le bon serveur.
Est ce que c'est un problème lié a OS X El Capitan comme j'ai pu le voir sur certains sites. Ou c'est un autre problème?
Sachant que mes mails sont configurables sur iPhone et iPad qui ne sont pas une dotation du travail, est ce que l'accès via un pc ou mac est bloqué?
Merci de votre aide car je suis débutant sur mac.