J'ai un problème, malheureusement très spécifique à ma profession. Je suis dentiste et depuis que j'ai fait la màj QuickTime, mon application pour prendre des radios numériques m'affiche un écran noir, elle ne plante pas mais elle ne réagit pas non plus, je dois la forcer à quitter. Ce logiciel s'appelle Trophy Imagerie.
J'ai essayé de repasser en version précédente de QT mais (en copiant le contenu de System/QuickTime d'un autre DD non mis à jour) ça ne s'arrange pas. Comment revenir au QT précédent ? (ah les OS précédents bien plus faciles de ce point de vue).
J'ai aussi essayé de passer de 10.2.2 à 10.2.3 mais ça n'a rien changé, je vais essayer la 10.2.4 mais j'ai peu d'espoir.
Si quelqu"un peut m'aider, je lui fait une bise au jour de l'an
J'ai essayé de repasser en version précédente de QT mais (en copiant le contenu de System/QuickTime d'un autre DD non mis à jour) ça ne s'arrange pas. Comment revenir au QT précédent ? (ah les OS précédents bien plus faciles de ce point de vue).
J'ai aussi essayé de passer de 10.2.2 à 10.2.3 mais ça n'a rien changé, je vais essayer la 10.2.4 mais j'ai peu d'espoir.
Si quelqu"un peut m'aider, je lui fait une bise au jour de l'an