Problème Medal of Honor (MOH) et leopard sous macbookpro

steinway59

Membre actif
28 Juillet 2005
351
12
Lille
BOnjour!

je possède le jeu MOH debarquement allié (CD original) , cela fonctionnait bien sous powerbook G4 et Tiger, depuis peu je suis passé à la derniere révision des macbookpro et leopard, et quand je veux faire linstallation, la roue multicolore apparait et tourne sans cesse durant l'installation du CD1...impossible donc de jouer à ce jeu acheté légalement! gloups!

Quelqu'un aurait il une solution? (j'ai lu les posts sur MOH mais je n'ai pas lu de prob similaire au mien)

merciii!:up:

Copier le dossier MOH de ton ancienne machine ?

Est-ce que ton CD n'est pas rayé ?

après avoir raté une première installation et avoir jeté par erreur ma haine sur Leopard, j'ai réinstallé le jeu correctement et le jeu fonctionne oufff :love:
Par contre il faut absolument installer les mises à jours pour que le jeu se lance et marche bien sous Rosetta.
J'ai mis toutes les options à fond et c'est nickel : c'est fluide et c'est beau (pour un jeu de 2004)
mon mac est un imac 24 de septembre 2006 avec la NVidia 7600 GT (en option sur cette machine)

Rien à voir : je n'ai pas installé le dernier update de MOH et çà tourne nickel sur Macintel / Leopard :)

En théorie, pour Rosetta, il faut juste du code OSX PPC... Seul le code Classic ne passe pas.

Bonjour!

non le CD n'est pas rayé
le dossier MOH de mon ancienne machine je l'ai effacé (je pensais qu'ayant le CD je ne devais pas me préoccuper de cela)

je vais retenter une install cette aprem en laissant la belle roue multicolore tourner et tourner.. peut être que ça prend VRAIMENT bcp de temps pour l'installer sous intel

je verrai, je vous tiens au courant ce soir!