M
Membre supprimé 2
Invité
Salut à tous, Je suis sur MacBook Pro mi-2009 et Il y a 7ans, mon père a installer Word, powerpoint et Excel (payant) sur le mac et aujourd'hui j'allume word et il se ferme instantanément, ensuite un message d'erreur arrive et il me dit que le mac ne détecte pas la version du logiciel "Veérifier auprès du développeur que Microsoft Word fonctionne avec cette version d'OSX. Il se peut que vous soyer amené à réinstaller l'application. Assurer vous de bien installer les mises a jours a votre disposition et pour celles de l'OSX." hors Microsoft ne met pas de maj pour ses Logiciel Office et je ne peux pas installer OSX El capitan car mon mac ne le supportera pas.
Une heure avant je l'ai aussi allumé et il fonctionnait.
Je pense que le problème vient du fait que j'ai copier les donner d'utilisateur sur ma nouvelle session (toujours sur le meme mac) mais maintenant je l'ai supprimer et quand je veux ouvrir n'importe quel Office microsoft, il ne veulent plus s'ouvrir.
J'ai réellement besoin de votre aide pour résoudre ce problème sans mettre OSX El Capitan car je bosse beaucoup sur ces merveilleux logiciels.
Si vous voulez plus de précision dites moi, merci à tous!
Une heure avant je l'ai aussi allumé et il fonctionnait.
Je pense que le problème vient du fait que j'ai copier les donner d'utilisateur sur ma nouvelle session (toujours sur le meme mac) mais maintenant je l'ai supprimer et quand je veux ouvrir n'importe quel Office microsoft, il ne veulent plus s'ouvrir.
J'ai réellement besoin de votre aide pour résoudre ce problème sans mettre OSX El Capitan car je bosse beaucoup sur ces merveilleux logiciels.
Si vous voulez plus de précision dites moi, merci à tous!