Probleme midi

trask

Membre actif
20 Avril 2008
518
10
77
Grasse
Suite à un déménagement je démonte et remonte le studio à l'identique .
Seul changement le Mac qui est maintenant un Imac OSX 10/8/5 + Logic X.
Mon problème c'est que je n'arrive plus à enregistrer en midi à partir d'un clavier externe, idem en pilotant les synthés internes , par contre à partir du clavier virtuel dans Locic ça marche.
Je tourne en rond, je ne trouve pas, la carte midi (une Esi 8in/out) est bien câblée aussi.
Je suppose que c'est dans Logic X que j'ai louper un truc.
Si quelqu'un a une idée, je prend
Merci d'avance

Tout est ok dans configuration audio et MIDI?

Comment vas-tu MRCED ?
Moi, la tête à l'envers après un déménagement difficile.
Pour mon problème, j'avais juste inversé deux cables mais ce que j'avais oublié de faire c'est de redémarrer le Mac pour que le système prenne en compte la correction.
Merci d'être venu aussi vite à mon secours. Je commence à être à l'aise sur Logic X, j'ai réussi à tout mettre à jour sauf pour l'instant tous mes synthés Native instrument. Une vraie prise de tête, mes "serial numbers" sont systématiquement refusés. Mes enregistrements de logiciel ont été fait sur un Imac 10.4.11 et difficile de redémarrer tout çà sur 10.8.5.
Est-cve que le nouveau Mac a un ID différent de l'autre, c'est peut-être çà le problème, il faut peut-être que je réactualise mon compte.
J'ai contacté Native, je dois leur envoyer des copies d'écran, mettre les mains dedans c'est pas mon truc. A bientôt

pour les problèmes MIDI merci de cherché a QUATORZE heures.

ok je sort.