probleme minimisation du bureau

theverglades

Membre actif
7 Janvier 2005
112
1
40
Cherbourg
bonjour j'ai un probleme, j'utilise la fonction exposé et minimiser le bureau avec onyx, le probleme c'est que certaines fois lorsque je minimise ca plante et je ne peux plus rien faire je suis donc obligé de redémarrer (méthode bourin bouton eteindre puis je rallume..) ya t'il une solution? merci

La fonction "minimize in place" n'a pas été intégrée par Apple sur MacOs X 10.3.... C'est une fonction partiellement développée puis abandonnée donc non totalement débugguée. Onyx permet de l'activer, mais c'est assez plantogène!

J'ai vu cette option dans onyx, mais je ne sais absolument pas à quoi ca sert!
Quand je l'ai cochée je n'ai pas vu ce que cela a changé.
C'est quoi minimiser le bureau?

Quand tu appuis sur la touche Bureau de la fonction exposé, toutes les fenetres qui se trouvent à l'ecran disparraissent sur le coté, laissant le champs libre pour acceder au bureau.

La fonction d'onyx, permet de réduire toutes les fenetres dans un petit carré en bas à gauche de l'ecran, je trouve ça plus esthétique que la disparition des fenetes, mais bon, vu que c'est plantogène, j'ai abandonné...

Ah oui!
C'est rigolo, mais je préfère la fonction par défaut, les fenêtres qui partent de tous les cotés.
En tout cas merci!