Bonjour,
J‘ai acheté le nouveau MacBook Pro de 13’ et je rencontre un problème avec la mise a jour de 3 applications pré installées : Numbers, Pages, Keynote. L’Apple Store me propose 3 mises à jour alors j’ai essayé de les faire mais j’ai un message qui me dit que la mise a jour est impossible car l’application a été achetée ou remboursée sur un autre identifiant Apple.
Le problème c’est que c’est la première fois que j’ai un Mac, j’ai un iPhone et iPad mais le mac est bien connecté sur le même id dans les réglages et dans l’app store sur mes 3 appareils. J’ai essayé de déconnecter le compte et de le reconnecter mais ça change rien. J’ai pas non plus d’autres identifiants Apple ...
En désinstallant l’application et en l’installant de nouveau ça a l’air de marcher mais je sais pas si je vais être emmerdé a la prochaine mise à jour ?
J’aimerais savoir si quelqu’un a une idée d’où pourrait venir le problème ou si quelqu’un a le problème ? Je suis sur la dernière version de Catalina
Merci d’avance
J‘ai acheté le nouveau MacBook Pro de 13’ et je rencontre un problème avec la mise a jour de 3 applications pré installées : Numbers, Pages, Keynote. L’Apple Store me propose 3 mises à jour alors j’ai essayé de les faire mais j’ai un message qui me dit que la mise a jour est impossible car l’application a été achetée ou remboursée sur un autre identifiant Apple.
Le problème c’est que c’est la première fois que j’ai un Mac, j’ai un iPhone et iPad mais le mac est bien connecté sur le même id dans les réglages et dans l’app store sur mes 3 appareils. J’ai essayé de déconnecter le compte et de le reconnecter mais ça change rien. J’ai pas non plus d’autres identifiants Apple ...
En désinstallant l’application et en l’installant de nouveau ça a l’air de marcher mais je sais pas si je vais être emmerdé a la prochaine mise à jour ?
J’aimerais savoir si quelqu’un a une idée d’où pourrait venir le problème ou si quelqu’un a le problème ? Je suis sur la dernière version de Catalina
Merci d’avance