Bonjour, il y a 3 jours, j'avais lancé la mise à jour de sécurité 2020-002. Je pensais qu'elle s'était correctement installée, sauf que hier mon mac s'est bloqué au rédémarrage. La barre de progression ne se finalisait pas. J'ai dut rebooter plusieurs fois le mac, pour voir arriver un message d'erreur m'informant que la version de l'OS n'était pas valide et incomplète.
J'ai pris peur du coup, mais finalement le mac a réussi à redémarrer. Du coup je lui ai passé un coup d'Onyx et le redémarrage s'est bien passé.
Sauf qu'aujourd'hui je vais sur le centre de mise à jour et je me rend compte que la mise à jour 2020-002 m'est à nouveau proposé ?
Comme si elle ne s'était pas installée ? Pourtant cette mise à jour à bien été téléchargée (cf mon fichier joint) :
Maintenant, j'hésite à le faire, surtout que j'ai vu que certains utilisateurs faisaient remonter des problèmes suite à cette mise à jour.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous constaté des problèmes ?
Pour l'instant je vais la laisser en attente.
Merci de vos retours.
J'ai pris peur du coup, mais finalement le mac a réussi à redémarrer. Du coup je lui ai passé un coup d'Onyx et le redémarrage s'est bien passé.
Sauf qu'aujourd'hui je vais sur le centre de mise à jour et je me rend compte que la mise à jour 2020-002 m'est à nouveau proposé ?
Comme si elle ne s'était pas installée ? Pourtant cette mise à jour à bien été téléchargée (cf mon fichier joint) :
Maintenant, j'hésite à le faire, surtout que j'ai vu que certains utilisateurs faisaient remonter des problèmes suite à cette mise à jour.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous constaté des problèmes ?
Pour l'instant je vais la laisser en attente.
Merci de vos retours.
Dernière édition par un modérateur: