Problème Mlmac et Limewire

PERROT

Membre confirmé
13 Janvier 2004
45
0
Salut à tous et merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner car j'en ai un peu marre...

Concernant Mlmac :
Quand je le télécharge il n'y a pas de problème ; par contre lors de la première utilisation il mets "téléchargement mlnet veuillez patienter. 9,7 k" et puis il se bloque indéfiniement dessus ce message. Je ne sais pas pourquoi.

Concernant Limewire :
Souvent Limewire ce bloque et je pers complètement mes téléchargement en cours. Presque à chaque fois que j'ai des téléchargement qui sont à 95% il me fait le coup ; malheureusement quand je vais dans Médiathèque et que je sélectionne un fichier dans "incomplete" et que je lui demande de poursuivre et bien il ne fait rien. Il me semble que Limewire devrait me remettre ce fichier dans mes téléchargements en cours et qu'il doit le poursuivre, mais là rien...
Il semble que Limewire soit plus efficace (du moins il plante beaucoup moins que mlmac) par contre il est beaucoup plus lent. En général il me faut au moins 3 semaines pour télécharger un fichier de 700 Mo alors que j'ai une connexion 1024 chez Free. ....> es-ce normal ?

Quelqu'un peut-il me donner les réglages type pour Limewire.

Pouvez-vous me guider dans ces deux cas ? Merci pour tout...

Marc

laisse tomber limewire et passe à poisoned. pour mlmac je ne sais pas, perso j'utilise mldonkey directement dans l'interface web (sans aucun souci).

LIMEWIRE et MLmac fonctionnent très bien chez moi, j'ai pas de réglages particulier.
3 semaines pour 700 mo c'est long effectivement mais tous dépend de la disponibilité du fichier et de la bande passante du possesseur.
Il m'arrive souvent de DL à 100 ko/sec sur LIMEWIRE, il faut prendre de préférence les fichiers les plus partagés.

laisse tomber limewire et passe à poisoned. pour mlmac je ne sais pas, perso j'utilise mldonkey directement dans l'interface web (sans aucun souci).

Tu utilises Mldonkey directement dans l'interface web ?... ça veut dire quoi ? tu télécharges mldonkey et tu te connectes sur un site ? Bon je vais essayé de voir ça...

Merci à toi.

Marc
cool.gif