Problème moniteur

• Créateur du sujet Créateur du sujet dalila
  • Date de début Date de début

dalila

Membre enregistré
5 Juin 2013
1
0
50
Mon fils de cinq ans a qui j'avais mis une vidéo a tripoté mon Macbook Pro hier :mad: et j'ai depuis un problème d'affichage :
— seul 90% du bureau s'affiche à l'écran (je suis obligée d'aller dans les coins avec le curseur pour scroller et afficher le menu pomme par exemple), comme s'il avait "zoomé" dans le moniteur
— polices et images s'affichent mal, comme s'il y avait un problème de résolution (là je suis en train de m'abîmer les yeux)

C'est sûrement un problème de préférence parce quand j'ouvre une autre session utilisateur, l'affichage revient à la normale.
Mais quand je vais dans les préférences Moniteur, tout semble normal (c'est bien le Moniteur 1440x900 qui est sélectionné).
Je ne comprends pas comment il a réussi à faire ça en 3 mn (il est évidemment incapable de me dire sur quelles touches il a appuyé), sûrement un raccourci clavier que je ne connais pas.

Merci d'avance.
Dalila

Ctrl + Scroll par défaut

Si t'as changé le paramètre : Pomme/Préférences Système/Accès universel/Vue, activer/désactiver le zoom, Options et voir quel est la touche qui permet de zoomer (dernier paramètre).