Problème NVIDIA GeForce GTX 760 4096 Mo sur Mac Pro 3.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Drum
  • Date de début Date de début

Drum

Membre confirmé
14 Mars 2013
34
0
Bonjour j'ai un problème de graphisme avec ma
NVIDIA GeForce GTX 760 4096 Mo de chez EVGA.

Je joue régulièrement à Starcraft 2 sous Yosemite en détail low impossible de faire tourner la carte à plus haut régime cela rame beaucoup trop.

J'ai installer le même jeu sous Windows en Bootcamp quand j'avais un SSD en plus et j'ai pu pousser le jeu à fond avec des lags lié surement à ma connection internet , puisque des jeux comme Battlefield 3 tourne a fond.

Ce que je ne comprend pas c'est pas que je cherche la performance graphique extrème sur Osx (d'ailleurs le jeu est mieux en low détail ..) mais je lag plus que Windows en high detail sous Osx en low detail.

Si quelqu'un a une solution pour une installation de driver (kext ou truc dans le genre) ou entendu parler de tuto , je ne comprends pas cette écart.

Après l'affichage fonctionne sans problème en 3x 1080p et plante quand j'ai testé une vidéo en 3x1080p sur les 3 écran en même temps (la même vidéo pas de split juste un tripple mirroring.)

Merci à toutes et à tous.

Il faudrait comprendre d'abord car il y a beaucoup de jargon comme "je lag", je suppose que c'est compréhensible dans le monde des joueurs, pardon des "gamers" ;)

Tu dis que cela marche bien en configuration windows avec un SSD, mais pas avec MacOs sans SSD. Donc tu compares deux configurations extrêmement différentes. As-tu essayé MacOs avec SSD ? Les lenteurs ne viendrait-il pas de l'absence de SSD ?

Non j'ai Windows avec SSHD , OSx en SSD , aucune lenteur sous l'OS uniquement des problèmes de system_profiler ... la carte graphique ne marche pas , j'ai vu nettement moins fonctionner mieux.