Probleme openGL au lancement de WC3: LA SOLUTION

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai achete WC3 le 4/07 a la FNAC. Tout content je l'installe sur mon G4 350, ATI rage 128 Pro, avec macOS 9.2 . tout se passe pour le mieux.

C au moment de lancer le jeu que se pose un probleme: il ne se lance pas: erreur lors de l'initialisation openGL.

La, catastrophe!!!! je ne sais que faire. Apres m'etre fait jeter comme une merde par le SAV blizzard car le jeu n'est pas sorti (sauf par UN technicien ki m'a aidé).

J'ai laissé un message sur MGZ, puis envoyé un mail a rude, ki m'a bien aidé.

Si vous avez le probleme, voivi la solution:
téléchargez l'update sur:
http://www.ati.com/support/drivers/mac/macos-june-2002-update.html
puis, supprimez toutes les extensions AMERICAINES de ATI, supprimez les RADEON, redemarrez, et ca marche

voila, @+

yes master !!!
yes me lord !
du travail encore du travail

que c'est bon de retrouver ces voix ...
grin.gif

Tu fais comment si ta ce probleme avec une carte Voodoo 5 ? Ca me gave pas mal de pas pouvoir jouer a la maison, et je pense que Feyd va commencer a en avoir marre de me voir squatter ses machines depuis plus de deux semaines (j'avais le test comme escuse .. mais mainteanant qu'il est publié ... hum hum)
grin.gif
grin.gif

@+

Guillaume

Si il installe tout et qu'il enleve toutes les extensions ATI americaines, c'est un peu comme si il desinstallait tout.
Sauf un truc: OpenGLRendererATI ...
Mais pour Voodoo ...
T'as ecrit a Blizzard a ce sujet ?

Oui je sais il apparaitrazit aussi sur les ATI.
mais enfin merde c con, en + les vodoo3 malgre quelles soient vielles restent de bonne cartes graphiques peut etre un peu depasse je l'admets.