Problème password ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet hrsg
  • Date de début Date de début

hrsg

Membre actif
29 Mai 2002
260
2
42
Rennes & Paris
J'ai deux compte: un compte admin et un compte perso?
Depuis que j'ai mis iPhoto 2 (j'avais un autre problème avant: la corbeille ne voulait pas se vider et je devais redémarrer ??!!), je ne pouvais plus accèder à mes comptes? aucun!

J'ai réinstaller Jaguar "par dessus" et je peux accèder qu'a admin, mais je ne peux plus accèder à mon compte perso????
Je ne peux pas changer mon mot de passe à partir de admin? Car j'avais viré mon mot de passe pour mon compte perso et je ne sais plus l'ancien qu'il a réactivé!!!???

Comment restaurer/changer mes mots de passes? Je cherche une solution? un soft?

Merci d'avance?

ooo.gif

titre editer par mtra : aucun sujet n'est plus urgent qu'un autre

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

[/QUOTE]
On peut restaurer les mots de passe en démarrant avec le CD de Jaguar. Je ne me souviens plus exactement à quel moment de l'installation (au tout début, surement, avant qu'il ait eu le temps de faire grand-chose), il y a un menu Options (ou un truc dans le genre) dans la barre des menus qui propose cette possibilité.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nathalex:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

[/QUOTE]
On peut restaurer les mots de passe en démarrant avec le CD de Jaguar. Je ne me souviens plus exactement à quel moment de l'installation (au tout début, surement, avant qu'il ait eu le temps de faire grand-chose), il y a un menu Options (ou un truc dans le genre) dans la barre des menus qui propose cette possibilité.

[/QUOTE]

Dans le menu pomme il doit y avoir un sous menu *Reset Password"