problème PDF

zouzou007

Membre enregistré
3 Décembre 2003
3
0
Bonjour !

j'ai Acrobat distiller 6.0. Lorsque je mets le fichier PS dans acrobat, tout se passe bien, le PS se fait mais le PDF n'apparaît pas sur mon bureau ! Aucun message d'erreur n'est dit ! Je suis allée à formater mon disk est à tout ré-installer !!! Même problème ! Le PDF n'apparaît nulle part ! Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci

Je ne connais pas acrobat distiller mais je présume qu'il doit bien y avoir une option pour spécifier l'endroit où il sauvegarde les fichiers, non? Dans les préférences?

zouzou007 a dit:
Bonjour !

j'ai Acrobat distiller 6.0. Lorsque je mets le fichier PS dans acrobat, tout se passe bien, le PS se fait mais le PDF n'apparaît pas sur mon bureau ! Aucun message d'erreur n'est dit ! Je suis allée à formater mon disk est à tout ré-installer !!! Même problème ! Le PDF n'apparaît nulle part ! Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci

Normalement le fichier créer avec Distiller se retrouvent au même endroit que le fichier PS. Sauf si tu utilise un "watch folder"

Peut-être as-tu un erreur de police de caractère ou autre et que le distiller te créé un fichier log au lieu du pdf.

Marc-André

Euh, je viens un peu tard mais la solution réside peut-être dans le renommage de ton disque dur.
En effet, si le nom de ton disque dur contient un accent tu n'auras pas de PDF qui apparaitra sur ton bureau.
D'ailleurs au lancement de Distiller tu dois avoir un message comme celui-ci "%%[ Warning: JDF - Init failed, JDF output disabled. Exception 4, Error 0, Invalid file. ] %%.
Pour que tout revienne dans l'ordre il suffit de renommer ton disque dur (celui ou est i nstallé Distiller) sans accents. ;)