Bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai un petit souci avec "Mail".
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à envoyé des mails avec des pièces jointes à mes clients, quand j'envoie un mail simple (signature - texte) aucun souci, par contre si je joins un fichier (PDF par exemple) plus rien ne s'affiche lors de la réception du courrier chez mon client sauf la pièce jointe. En gros il reçoit un mail totalement blanc avec juste les pièces jointes attachées.
C'est assez embêtant, et relativement grossier lorsqu'aucun texte n'est affiché mais juste un devis où une demande.
J'ai tenté de modifier quelques paramètres dans mes préférences, où dans la gestion des pièces jointes, mais rien n'y fait. Je suis obligé d'envoyer le mail en 2 fois.
Une solution à ce problème?
D'avance merci.
PS : J'ai lu qu'il s'agirait éventuellement d'un souci de signature... Mais aucune solution...
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à envoyé des mails avec des pièces jointes à mes clients, quand j'envoie un mail simple (signature - texte) aucun souci, par contre si je joins un fichier (PDF par exemple) plus rien ne s'affiche lors de la réception du courrier chez mon client sauf la pièce jointe. En gros il reçoit un mail totalement blanc avec juste les pièces jointes attachées.
C'est assez embêtant, et relativement grossier lorsqu'aucun texte n'est affiché mais juste un devis où une demande.
J'ai tenté de modifier quelques paramètres dans mes préférences, où dans la gestion des pièces jointes, mais rien n'y fait. Je suis obligé d'envoyer le mail en 2 fois.
Une solution à ce problème?
D'avance merci.
PS : J'ai lu qu'il s'agirait éventuellement d'un souci de signature... Mais aucune solution...