bonjour
- j ai adblock plus
- j ai installé adware medic et malware machin (mais le problème est toujours la )
- je pense avoir fait les bons réglages dans google chrome.
MAIS
je n arrive pas à me débarrasser des fenêtres qui s ouvrent dès que je veux lancer une video
sur un site de streaming.
je vais tout faire pour que cela revienne comme avant.
quand je lance une vidéo, je vois une petite fenêtre qui s ouvre très vite en bas à droite de l écran et tout de suit apres une autre qui s ouvre en haut à gauche et j ai cru voir quelque chose comme hqq.tv ou quelque chose comme ça. il y a t il un fichier à enlever quelque part ? je me retrouve sous ma fenetre avec sites de c.., flash player à installer et tout le toutim.
j imagine que le sujet a du être déjà traité, mais je ne trouve rien.
merci de votre aide
ça me prend la tête
- j ai adblock plus
- j ai installé adware medic et malware machin (mais le problème est toujours la )
- je pense avoir fait les bons réglages dans google chrome.
MAIS
je n arrive pas à me débarrasser des fenêtres qui s ouvrent dès que je veux lancer une video
sur un site de streaming.
je vais tout faire pour que cela revienne comme avant.
quand je lance une vidéo, je vois une petite fenêtre qui s ouvre très vite en bas à droite de l écran et tout de suit apres une autre qui s ouvre en haut à gauche et j ai cru voir quelque chose comme hqq.tv ou quelque chose comme ça. il y a t il un fichier à enlever quelque part ? je me retrouve sous ma fenetre avec sites de c.., flash player à installer et tout le toutim.
j imagine que le sujet a du être déjà traité, mais je ne trouve rien.
merci de votre aide
ça me prend la tête