Problème pour bouncer sous Logic 8.0.2

boulifb

Membre actif
7 Septembre 2006
559
28
Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si je suis le seul ou non, mais depuis que j'ai fais la mise à jour de sécurité recemment mise en ligne par notre Pomme bien aimée, Logic plante systématiquement lorsque j'essaye de bouncer un projet alors qu'avant? Ben ça plantait pas... :mouais:

Quelqu'un a une idée?

Bien à vous.

Fred.

Bonjour _

Crois-tu qu'une telle mise à jour dans ce domaine irait gêner una Application audio comme LOGIC ?
Personnellement, je ne l'ai pas effectuée suite à la lecture de certains forums _

Salut corbo-billy,

Ben pour être franc, je pense que oui, car les symptômes sont les suivants:
- avant la mise à jour de sécurité, le bounce marchait sans problème en 8.0.2 sous Leo 10.5.4
- après la mise à jour de sécurité, le bounce part dans les choux.

Il ne faut pas avoir fait un doctorat en "informatique" (mot qui ne veut rien dire) à Bac+25 pour faire la déduction. Logic en lui même n'est pas en cause. C'est la MAJ système qui fait crasher le bouncer.

Sympa.

Forcément, il n'est plus possible de revenir en arrière puisque je n'utilise pas Time Machine.

Cordialement.

Fred.

Je compatis mais il n'y a rien que cette fonction qui ne fonctionne pas, c'est étrange .
Je n'ai pas réalisé cette update car avais lu sur ces forums ainsi que sur MacBidouille la gêne occasionnée par cette derniére .
Quel paradoxe mais ils vont finir par réagir, côté Apple .
Le MacPro que j'utilise en musique n'étant pas relié à Internet, je n'ai pas fait cet Update de sécurité ; ai-je bien fait, va savoir ?
En tout cas, ne jamais se précipiter sur la nouveauté dans ce domaine _

En tout cas, j'y réfléchirai à 2 fois avant de faire la prochaine MAJ de soit-disant "sécurité"...

Je viens d'apprendre qu'Apple inclut toujours le contenu de ses derniéres majorations de sécurité dans ses Updates d'OS donc cette derniére sera présente dans Léopard 10.5.5. _