zeho Membre actif 11 Avril 2005 106 0 49 22 Juin 2005 #1 En effet, quand je veux installer Safari sur mon Mac Mini, après l'avoir désinstaller il y a quelques temps, il me donne cet écran ci : Merci par avance pour vos éclaircissements.
En effet, quand je veux installer Safari sur mon Mac Mini, après l'avoir désinstaller il y a quelques temps, il me donne cet écran ci : Merci par avance pour vos éclaircissements.
daffyb -Duck Warrior- Modérateur Club iGen 18 Octobre 2001 14 481 1 956 Angoulême 22 Juin 2005 #2 zeho a dit: En effet, quand je veux installer Safari sur mon Mac Mini, après l'avoir désinstaller il y a quelques temps, il me donne cet écran ci : Merci par avance pour vos éclaircissements. Cliquez pour agrandir... Passe par le logiciel Pacifist
zeho a dit: En effet, quand je veux installer Safari sur mon Mac Mini, après l'avoir désinstaller il y a quelques temps, il me donne cet écran ci : Merci par avance pour vos éclaircissements. Cliquez pour agrandir... Passe par le logiciel Pacifist
zeho Membre actif 11 Avril 2005 106 0 49 22 Juin 2005 #3 Je ne connais pas ce programme .... Je suis sous Mac que depuis peu....