Bonjour à tous,
Hier j'ai acheté mon premier mac dans un vide-grenier
un eMac G4 700mHz
128 mo de ddr
40 go
LECTEUR COMBO
carte nvidia geforce 2
Mac Os 10.2
L'ordi boot mais malheureusement l'ancien proprio n'a pas enlevé son mot de passe et je suis coincé du coup à l'écran de login. J'ai tenté de crée un autre utilisateur admin en supprimant le setup.done via le single user mais le compte est extrêmement limité. Un ami est passée avec deux cd de mac os (des copies) mais aucun n'a booté alors que sur son g3 ça marché. J'aimerai bien profité de ma machine mais je n'arrive a faire booté aucun disque.
Il me reste des option telle que :
-un disque firewire
-le netboot via un serveur linux qui est chez moi (a mettre en oeuvre)
-un système linux (j'ai testé avec debian mais il boot pas non plus(a moins que cela vienne du cd))
Je m'en remet à vous
Merci
Hier j'ai acheté mon premier mac dans un vide-grenier
un eMac G4 700mHz
128 mo de ddr
40 go
LECTEUR COMBO
carte nvidia geforce 2
Mac Os 10.2
L'ordi boot mais malheureusement l'ancien proprio n'a pas enlevé son mot de passe et je suis coincé du coup à l'écran de login. J'ai tenté de crée un autre utilisateur admin en supprimant le setup.done via le single user mais le compte est extrêmement limité. Un ami est passée avec deux cd de mac os (des copies) mais aucun n'a booté alors que sur son g3 ça marché. J'aimerai bien profité de ma machine mais je n'arrive a faire booté aucun disque.
Il me reste des option telle que :
-un disque firewire
-le netboot via un serveur linux qui est chez moi (a mettre en oeuvre)
-un système linux (j'ai testé avec debian mais il boot pas non plus(a moins que cela vienne du cd))
Je m'en remet à vous
Merci