Problème pour télécharger

mmx01

Membre confirmé
2 Novembre 2004
10
0
78
J'ai un PowerBook G4 Titanium équipé en 10.3.5
Je ne sais pas si j'ai fais un jour une fausse manip quelque part, mais mainteant je ne peux plus télécharger de logiciels. J'obtiens le message suivant : "private/tmp/501/TemporaryItems/SDPluginHelper.html/"
Au secours pour une solution

Bonjour,

J'ai essayé de compredre un peu cette erreur mais malheureusement tu n'as pas donné plus d'explications. Alors j'ai cherché SDplugin ?????. Voilà :

SDPlugin is an alternative way to extend the features of DesktopX. It is a plugin standard used by Stardock's programs and available for license by third parties. An SDPlugin is a .DLL file created by users in their favorite compiler. While it does require learning the SDPlugin APIs, it is language neutral (any language that can export functions) which means you can make your plugins with C++, Delphi, etc.*

Et le lien est : http://www.stardock.com/products/desktopx/development.html

Mais j'avoue que c'est très flou pour moi, car au départ je croyais que c'est un problème de Speed Download.
Attends un peu, de l'aide va venir peut-être d'autres intervenants.

J'espère que tu comprends l'anglais . A plus ;)

Bonjour et bienvenue :)

Peut-être en réparant les autorisations avec onyx ?

Bonjour,

Apparemment, je n'ai pas encore la solution. Il n'y a pas d'amélioration.
Pour l'historique de la panne (?!), j'ai il y a un an environ téléchargé Speed Download, puis je l'ai enlevé, car d'une part je ne savais pas m'enservir et d'autre part, je ne voyais pas l'intérêt de le garder.
Ai-je bien tout enlevé du système ? : quand je fais une recherche, il n'y a apparemment plus de trace du fichier mais ,....
Je sais que de nombreux utilisateurs ont eu des problèmes à un moment avec Speed Download. : :)

Je trouve le FAQ os X ou ? Désolé, il y a longtemps que j'utilise des macs, mais je suis resté un grand nul dans la connaissance des systèmes....

Bonjour et plus particulièrement à ceux qui ont tenté d'aider le béotien que je suis. En fait, à force de chercher, j'ai découvert que je n'avais pas complètement désinstallé SeedDownload !!!! C'était tout bête et ça me bloquait depuis un bon bout de temps.
en tout cas, merci et à bientôt :)

mmx01 a dit:
Je trouve le FAQ os X ou ? Désolé, il y a longtemps que j'utilise des macs, mais je suis resté un grand nul dans la connaissance des systèmes....
Ben en cliquant sur le beau lien que je t'ai mis dans mon précédent post :siffle: !
Content que tu aies résolu ton problème !

mmx01 a dit:
merci beaucoup et désolé d'avoir été "neuneué en ne cliquant pas sur le lien....
Bonsoir,
He bien voilà c'était question de Speed Download.(merci qui...) je plaisante.. :)

A propos de Speed download je l'utilise depuis maintenant 3 ans, franchement aucun problème. Bien configuré avec Safari +plugin corrects et le tour est joué , aucun plantage. Bref maintenant si chez toi il t'embête plus qu'autre chose , il vaut mieux s'orienter vers d'autres applications.
Content pour toi que ton problème soit résolu ...A plus :)