Problème protection TO + Problème serveur LAN

Guillaume

Membre confirmé
9 Juin 2003
52
1
Visiter le site
salut tout le monde ! voici mes deux questions par rapport à TO:

- lorsque je me connecte sur un serveur je me fais bannir 5 secondes plus tard => où je peux d/l le fichier contre les cheats (si j'ai bien compris le problème)

- pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour créer un serveur LAN entre les deux ordinateurs de la maison pour jouer à TO en réseau

merci
sparco
zen.gif

si tu te fais banner 5 sec apres etre rentre c'est probablement parce que ta pas Tost X Protect v. ... et ca je crois pas que ca existe sur mac
frown.gif

un grand merci pour ta réponse => es-tu sur que ce programme n'existe pas pour mac os X ?

es-tu joueur ? dans ce cas-là as-tu de bonnes adresses à me passer et y a t il une majorité de serveurs qui utilisent ce programme ?

merci
zen.gif

Il s'est planté je crois. C'est TOprotect qui te ban des serveurs dès l'entrée. (et pas tost X protect). Il n'existe pas pour mac. Et pour ne pas etre emmerdé il faut lire la description du serveur. La plupart du temps, TOProtect est appelé TP ou TOP. Les serveurs qui l'exigent l'inscrivent. La majorité des clans français ne le rendent pas obligatoire :
m4k - Togl - atari/razor - tch - toff - etc etc/ Mais aussi les EGC - les dTa - et plein d'autres.

je relance ma deuxième question avec une petite maj :

- comment je peux créer une partie en réseaux par LAN entre deux ordinateurs qui sont connectés ?

==> lorsqu'un des deux ordinateurs joue à TO sur le net, l'autre ne parvient pas à se connecter à un serveur ! ??

zen.gif

sparco a dit:
je relance ma deuxième question avec une petite maj :

- comment je peux créer une partie en réseaux par LAN entre deux ordinateurs qui sont connectés ?

==> lorsqu'un des deux ordinateurs joue à TO sur le net, l'autre ne parvient pas à se connecter à un serveur ! ??

zen.gif

Pour jouer en reseau, faut que les deux ordis aient la meme version de TO, qu'ils soient réellement connectés en reseau (c'est a dire sur la memep lage reseau : 10.0.x.x ou 192.168.x.x), que l'un fasse serveur en lançant une partie multijoueurs (bien regarder tous les paramètres) et que l'autre s'y connecte soit en ouvrant le tableau derriere "find LAN game" ou en entrant l'adresse ip du serveur directement dans "find location". Bref, comme a vec n'importe quel jeu quoi :-/

Pour ta deuxieme question, c'est plus une affaire de partage de connexion dont il s'agit. il ne suffit pas qu'un fil relie deux machines pour qu'elles soient connectées. Bref. Cherche encore et reviens quand tu auras ces premières réponses concernant ton partage de connexion et ton reseau local...