problème QuickTime

hermios

Membre actif
29 Janvier 2005
118
1
Au secours
je ne sais pas pourquoi, bien que QuickTime 6.5.2 soit installé Nickel, il me soit impossible de visionner les bandes-annonces du site Apple. J'ai à la place une icone déchirée.... :mad:
Qui c'est-t-y qui a la réponse?????
Merci aux brillants esprits

hermios a dit:
bien que QuickTime 6.5.2 soit installé Nickel...

As-tu vérifié que le module externe "QuickTime Plugin.plugin" est bien installé dans le dossier "Internet Plug-Ins" de la Bibliothèque du domaine local (1) ?

(1) À la racine de ton disque de démarrage.

hermios a dit:
Au secours
je ne sais pas pourquoi, bien que QuickTime 6.5.2 soit installé Nickel, il me soit impossible de visionner les bandes-annonces du site Apple. J'ai à la place une icone déchirée.... :mad:
Qui c'est-t-y qui a la réponse?????
Merci aux brillants esprits

au fait, celà me fait celà depuis 10.3.8 et me l'avait fait auparavant mais avait refonctionné tout seul un beau jour :confused:

Je suis suis un Ibook 933. Inutile de dire que je l'aime... :rose:

DocEvil a dit:
As-tu vérifié que le module externe "QuickTime Plugin.plugin" est bien installé dans le dossier "Internet Plug-Ins" de la Bibliothèque du domaine local (1) ?

(1) À la racine de ton disque de démarrage.
Ecoute, doc evil: je suis allé là où tu m'as dit et j'ai cliqué sur le machin que tu dis et ....on dirait que le mac a retrouvé son chemin. Celà fonctionne à nouveau!!!!!
Merci de ton aide et pour les autres aussi car là où je travaille (on est des médecins rebelles) et il y a au moins 10 macs dont deux ont fait celà par intermittence.
Salut et merci encore