Bonjour, désolé pour le format de mes messages, je galère un peu. Suite à un Boot Camp windows qui s'est avéré finalement peu utile, j'ai essayé de restaurer la partition windows via Boot Camp afin de réunifier mes 1 To.
Cependant, un message d'erreur me disait d'utiliser l'utilitaire de disque. Je suis donc allé (peut être à tord) sur l'utilitaire de disque afin d'essayer de la restaurer mais rien n'y fais. J'ai donc essayé de le supprimer cette partition windows.
Cependant il semblerait que 159 GB (que j'avais attribué à windows) de mon fusion drive (1 To) ait en quelque sorte disparue, j'ai regardé un peu en tapant diskutil list, il me met que les 159 GB alloués de base à windows serait alors dans le Apple_Boot Recovery HD.
J'aimerais vraiment récupérer mes 159 GB. Quelqu'un à une idée? Bonne journée à tous
Cependant, un message d'erreur me disait d'utiliser l'utilitaire de disque. Je suis donc allé (peut être à tord) sur l'utilitaire de disque afin d'essayer de la restaurer mais rien n'y fais. J'ai donc essayé de le supprimer cette partition windows.
Cependant il semblerait que 159 GB (que j'avais attribué à windows) de mon fusion drive (1 To) ait en quelque sorte disparue, j'ai regardé un peu en tapant diskutil list, il me met que les 159 GB alloués de base à windows serait alors dans le Apple_Boot Recovery HD.
J'aimerais vraiment récupérer mes 159 GB. Quelqu'un à une idée? Bonne journée à tous
Bloc de code:
Last login: Mon Jan 15 13:16:18 on ttys000
imac-de-nathan:~ nathandufour$ diskutil list
/dev/disk0 (internal, physical):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *1.0 TB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_CoreStorage Macintosh HD 840.4 GB disk0s2
3: Apple_Boot Recovery HD 159.6 GB disk0s3
/dev/disk1 (internal):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme 28.0 GB disk1