Problème, Restauration logiciels

kofy

Membre enregistré
31 Juillet 2004
7
0
46
Bonjour,

J'ai désinstallé iMovie de mon iBook voilà quelques mois et maintenant j'aimerais bien le réinstaller.

Mais lorsque j'essaie de l'installer via restauration logicielle dans le dossier utilitaire, je reçois une erreur type 2 après avoirs insérés le 2e DVD,

Comment contourner ce problème?

Merci!

iBook 1Ghz, OSX 10.3.6

Bienvenue sur macgeneration

Quelle version d'iMovie ?
De quelle manière as-tu désinstallé cette applications?

Avant de réinstaller l'application en question : Essais de mettre à la corbeille "iMovie.pkg " qui se trouve dans Bibliothèque /Receipts.

Ou bien tu peux faire une recherche par mot clef "iMovie"(dans fenêtre du finder:"la loupe") partout sur tes disques. Puis tu fais glisser vers la corbeille s'il y a encore des fichiers en relation avec iMovie .Et tu essais de réinstaller ton application........On sait jamais
;)

Erreur de type 1 (Erreur de bus)

C'est l'une des plus fréquentes indications d'une erreur liée à la mémoire. Elle signifie que vous avez essayé d'accéder à une adresse mémoire inexistante/inacessible.

Causes fréquentes et solutions : Conflit d'Init/Extension ou de Panneau de configuration. Mémoire insuffisante pour l'opération en cours. Pour y remédier, allouez plus de mémoire à l'application.

Erreur de type 2 (Erreur d'adressage)

Très semblable à l'erreur de type 1. Certaines informations ont été écrites dans le mauvais emplacement de la mémoire. Tentative d'accès à des données plus lourdes qu'un octet sur une adresse impaire (processeur 68000) ou à une instruction à une adresse impaire.

As tu assez d'espace libre sur ton disque?
Tu peux consulter les sujets consacrés à iMovie sur apple.fr ou bienici

PS: C'est fort probable que ton problème ne soit pas lié directement à l'application en question, mais plutôt à ton système, ton "disque" ou une incompatibilité quelconque :confused: