Bonjour a tous , jai un macbook pro fin 2011 sous el capitaine , depuis quelques jours maintenant je rencontre de gros problème avec safari ( safari n arrive pas a ouvrir la page ) et cela sur quasiment toutes mes recherche internet ... je suis obligé de forcer avec cmd R pour avoir un résultat, que je sois en wifi ou branché avec le cable ethernet ...
jai donc réparé les permission , utilisé onyx , essayé sur une autre session , rien n y fais jai toujours le meme problème ...
jai aussi telechargé chrome et modzilla , je n arrive pas a accéder a internet ! les explorateur sont comme bloqué ( mystère ...)
si quelqu'un pourrait m 'aider a résoudre ce problème , j'en serais ravis, merci
jai donc réparé les permission , utilisé onyx , essayé sur une autre session , rien n y fais jai toujours le meme problème ...
jai aussi telechargé chrome et modzilla , je n arrive pas a accéder a internet ! les explorateur sont comme bloqué ( mystère ...)
si quelqu'un pourrait m 'aider a résoudre ce problème , j'en serais ravis, merci