Bonjour j'ai un problème de sauvegarde avec iphoto. Je fais ma première time machine aucun soucis, ma photothèque est sauvegarder. Puis je rajoute des photos et fais une nouvelle sauvegarde mais là quand je vérifie la sauvegarde je ne trouve pas les derniers événements (photos) rajoutées, elles ne sont donc pas sauvegarder (j'ai fait un recherche dans la sauvegarde et les fichiers photos n'existe pas du tout, ce n'est donc pas un problème d'affichage). Par contre de temps en temps, à force de rajouter des photos, quand je quitte iphoto une fenêtre s'ouvre "iphoto enregistre les informations critiques de la photothèque" tout cela avec une barre de chargement de l'enregistrement. Si je fais alors une sauvegarde toute ma photothèque est sauvegarder même mes derniers événements.
Ma question: Comment sauvegarder toute ma photothèque et même mes derniers événements? Est ce que je peux lancer "l'enregistrement des informations critiques de la photothèque" ce qui me permettrai de faire ma sauvegarde même si je pense que ça n'est pas la solution idéale mais ça pourrai au moins me dépanner.
Merci à tous d'avance.
William
Pour les appels "au secours", il est recommandé de les lancer au bon endroit, or, là, tu n'y es pas du tout, ainsi qu'il t'es indiqué en rouge dans le titre (Pour iLife, voir les forums "Création".), et en détail dans cette annonce que j'ai fait figurer en tête de forum, avec la mention "à lire avant de poster" dans le titre ! :rolleyes:
On déménage.
Ma question: Comment sauvegarder toute ma photothèque et même mes derniers événements? Est ce que je peux lancer "l'enregistrement des informations critiques de la photothèque" ce qui me permettrai de faire ma sauvegarde même si je pense que ça n'est pas la solution idéale mais ça pourrai au moins me dépanner.
Merci à tous d'avance.
William
Pour les appels "au secours", il est recommandé de les lancer au bon endroit, or, là, tu n'y es pas du tout, ainsi qu'il t'es indiqué en rouge dans le titre (Pour iLife, voir les forums "Création".), et en détail dans cette annonce que j'ai fait figurer en tête de forum, avec la mention "à lire avant de poster" dans le titre ! :rolleyes:
On déménage.