Problème scanner CanoScan Lide 700F
Bonjour,
J'ai installé un scanner Canon CanonScan 700F sur un iMac OS X v 10.6.6. Le scanner est reconnu, je peux faire, à partir de MP Navigator, une copie de document mais dès que je veux faire un PDF ou une numérisation autre, j'ai le message suivant :
"Le compte de connexion n'a pas les privilèges requis pour accéder au dossier spécifié".
Je précise que je suis le seul utilisateur de cet iMac, donc administrateur.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai installé un scanner Canon CanonScan 700F sur un iMac OS X v 10.6.6. Le scanner est reconnu, je peux faire, à partir de MP Navigator, une copie de document mais dès que je veux faire un PDF ou une numérisation autre, j'ai le message suivant :
"Le compte de connexion n'a pas les privilèges requis pour accéder au dossier spécifié".
Je précise que je suis le seul utilisateur de cet iMac, donc administrateur.
Merci pour votre aide.