Bonjour bonjour,
J'ai acheté cette souris avec pas mal de matos il y a 3 semaines. Je l'ai choisi pour son capteur, ses nombreux boutons paramétrables (très pratiques pour les raccourcis en tant que graphiste) et son ergonomie franchement réussie.
Mais voilà, depuis hier elle a décidé de ne plus fonctionner correctement. Les boutons/clics marchent, mais le "mouvement" de la souris n'est plus là. J'ai donc chercher des réponses à ce type de problème sur internet : sans succès. On dirait que personne n'utilise de souris Corsair sous OSX, ou alors je suis le seul à rencontrer ce genre de problème.
Je soupçonne le fait d'avoir branché ma souris sur un des deux ports USB de mon moniteur (qui lui-même est connecter par thunderbolt2 à mon macbook pro) et non directement sur un port du mbp. Mais je ne suis pas expert
Bref, j'ai donc contacter le SAV, et ils me répondent : "Our M65 mouse requires the software to run correctly, and it is not compatible fully with MAC products, please initiate an exchange/refund with the vendor/retailer." Je suis un peu blasé pour être honnête. Si jamais quelqu'un a des idées de trucs à essayer ou même une solution, je suis tout ouïe ! Mais je n'y crois plus trop.
J'ai acheté cette souris avec pas mal de matos il y a 3 semaines. Je l'ai choisi pour son capteur, ses nombreux boutons paramétrables (très pratiques pour les raccourcis en tant que graphiste) et son ergonomie franchement réussie.
Mais voilà, depuis hier elle a décidé de ne plus fonctionner correctement. Les boutons/clics marchent, mais le "mouvement" de la souris n'est plus là. J'ai donc chercher des réponses à ce type de problème sur internet : sans succès. On dirait que personne n'utilise de souris Corsair sous OSX, ou alors je suis le seul à rencontrer ce genre de problème.
Je soupçonne le fait d'avoir branché ma souris sur un des deux ports USB de mon moniteur (qui lui-même est connecter par thunderbolt2 à mon macbook pro) et non directement sur un port du mbp. Mais je ne suis pas expert
Bref, j'ai donc contacter le SAV, et ils me répondent : "Our M65 mouse requires the software to run correctly, and it is not compatible fully with MAC products, please initiate an exchange/refund with the vendor/retailer." Je suis un peu blasé pour être honnête. Si jamais quelqu'un a des idées de trucs à essayer ou même une solution, je suis tout ouïe ! Mais je n'y crois plus trop.
Dernière édition: