Problème souris LOGITECH...

Blackers

Membre confirmé
26 Avril 2010
28
0
30
Bonjour, je viens d'acheter une souris logitech MX revolution qui fonctionne avec le logiciel LLC.
et j'en suis très déçu, car le logiciel ne fonctionne pas...
en effet, pour régler les boutons précédent et suivant, qui ne marche pas nativement, j'ai essayé de ruser en y mettant les combinaisons suivantes : contrôle+flèche gauche et contrôle+flache droite, pour Précédent et Suivant.
et là, rien à faire, les boutons ne fonctionnent tout simplement pas...
ensuite, même chose pour la molette sur la gauche, je veux la faire fonctionner avec Application Switcher, mais pareil : aucune réaction... :(
des solutions? merci :)

Salut.

Tu as bien fait attention de choisir l'application correspondant pour les raccourcis? Chaque appli est paramétrable, chaque bouton également.

J'ai cette souris depuis des années, j'ai le logiciel LLC à jour, et tout fonctionne... :?

j'ai aussi cette souris et tout fonctionne. Il faut mettre à jour le logiciel pour que ça fonctionne sous snow leopard (à moins que celui-ci soit déjà à jour si tu viens d'acheter la souris).
A savoir, pour configurer Space avec l'un des boutons, il faut que l'application Space se trouve dans le dossier "utilitaires" il me semble et non "applications" (faire une copie de celui-ci)

on ne peut pas choisir les applications pour les raccourcis. ce que je veux simplement faire c'est assigner une touche de mon clavier à un bouton de ma souris ce que le logiciel est incapable de faire apparemment...d'autres solutions?

---------- Nouveau message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h38 ----------

Pour les touches précédent/suivant c'est bon, je vais pas expliquer car c'est spécifique pour moi.
il me manque encore l'application "application switcher" qui ne veut pas s'assigner à ma molette du coté!