Problème sous outlook 2011 (police)

totolezigoto

Membre enregistré
14 Février 2015
7
0
29
Bonjour à tous,

J'ai un problème, sous OS X Yosemite, depuis que je l'ai installé, Outlook 2011 m'affiche déjà la boîte de réception en noir :

exKUyQs3p

Et quand je reçois un nouveau mail, le texte se met automatiquement en justifié...

p5SG90Nyp

Ce n'est pas un bug critique, mais ça ne me l'a jamais fait sous Lion ou Mountain Lion. J'ai cherché sur le net, pas moyen de trouver une solution, puisque le problème ne semble pas exister. J'ai essayé de changer la police par défaut de Yosemite pour revenir à Lucida Grande, mais cela ne vient pas de là non plus, apparemment...
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance,
toto

PS: je suis sous Yosemite 10.10.2 avec la version 14.4.8 d'Outlook

Outlook existe sur Mac. J'ai appris quelque chose aujourd'hui.
Je n'ai ni Yosemite, ni Outlook, mais en regardant tes copies d'écran, je ne vois pas ce que tu appelles un bug.
Les présentations en gras des textes "Boite de réception" et, lorsque tu reçois un mail, "Sur mon ordinateur" ne sont-elles pas simplement un choix de mise en relief de cette version ?

Justement, sur mon autre ordinateur qui tourne sous Lion, avec le même Outlook, en apparence, le texte de la barre latérale est blanc, et ne se met pas en justifié lorsque je reçois un mail....

Bonjour,

Depuis Yosemite, tu auras aussi sans doute remarqué que la barre de droite se colorie en fonction de ce qu'il y a en dessous.

Concernant les boîtes, c'est une nouvelle fonction qui met en gras la boîte qui est ouverte.
Idem pour le "justifier" quand tu reçois un message.

Ce n'est donc pas un bug, mais une nouvelle interface.

• J’aime
Réactions: totolezigoto
Depuis la refonte du forum... je n'ai pas eu l'occasion de poser moi-même une question... alors...
si ma mémoire est bonne, cela doit se passer vers "Question" qui précède le titre le ton fil ; ou quelque part par là :confused:

Trouvé ! C'est là

Bonjour,

Depuis Yosemite, tu auras aussi sans doute remarqué que la barre de droite se colorie en fonction de ce qu'il y a en dessous.

Concernant les boîtes, c'est une nouvelle fonction qui met en gras la boîte qui est ouverte.
Idem pour le "justifier" quand tu reçois un message.

Ce n'est donc pas un bug, mais une nouvelle interface.
Je crois que je méritais aussi "meilleure réponse" :D

• J’aime
Réactions: boddy