Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien en cette période de confinement!
Je vous explique mon problème :
J'ai bien regardé tout le forum avant, pour essayer de résoudre le problème sans demander de l'aide mais j'ai bien l'impression que chaque problème est bien different...
J'ai voulu installer Windows 8.1 sur mon MacBook Pro de 2012 (Échec total ça n'a pas fonctionné, windows ne se lance pas).
Mon réel problème maintenant c'est que j'ai donc ensuite voulu revenir sur la partition MacOS et la surprise, je l'ai en fait supprimé..
J'ai donc essayer cmd + R pour la réinstallation en ligne de macOS mais ça ne m'affiche pas de disque dur quand je lance l'installation de macOS Catalina.
Et dans utilitaire de disque j'ai deux disque :
Je ne sais pas si j'ai donné assez d'information..
Merci d'avance, j'espère que quelqu'un à la solution,
CrossedFingers!
J'espère que vous allez bien en cette période de confinement!
Je vous explique mon problème :
J'ai bien regardé tout le forum avant, pour essayer de résoudre le problème sans demander de l'aide mais j'ai bien l'impression que chaque problème est bien different...
J'ai voulu installer Windows 8.1 sur mon MacBook Pro de 2012 (Échec total ça n'a pas fonctionné, windows ne se lance pas).
Mon réel problème maintenant c'est que j'ai donc ensuite voulu revenir sur la partition MacOS et la surprise, je l'ai en fait supprimé..
J'ai donc essayer cmd + R pour la réinstallation en ligne de macOS mais ça ne m'affiche pas de disque dur quand je lance l'installation de macOS Catalina.
Et dans utilitaire de disque j'ai deux disque :
- disk0s3 / 250,31 Go
- macOS Base System / 2,01 Go
Je ne sais pas si j'ai donné assez d'information..
Merci d'avance, j'espère que quelqu'un à la solution,
CrossedFingers!