problème sur diablo 2 lod

ptonino

Membre enregistré
29 Mai 2008
3
0
Bonjour
Je viens juste d'acheter diablo 2 et sa suite LOD (histoire de me rappeler mes années fac) mais le jeu ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé l'installer (carbon) mais lorsque je lance le jeu j'ai une première animation ("Blizzard" bleu avec musique, pas de problème), une deuxième ("Blizzard north" avec musique, pas de problème) le problème est sur la troisième animation (j'ai un "diablo II" en flamme qui frétille avec de la musique sur un fond noir et rien d'autre et quand je fais entrer j'ai 3 gros carrés avec écrit dedans "xpansion" et je ne peut rien faire d'autre que "esc").
Voilà si quelqu'un à quelques minutes à perdre pour m'aider cela serait très sympa.

Ma configuration
imac 2,4GHz intel core duo
mémoire 1Go 667
OS Mac OS X 10,5,2

Pour les options Diablo 2
Rendu : Open GL
Resolution milions de couleurs 800x 640 étiré

Bonjour
Je viens juste d'acheter diablo 2 et sa suite LOD (histoire de me rappeler mes années fac) mais le jeu ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé l'installer (carbon) mais lorsque je lance le jeu j'ai une première animation ("Blizzard" bleu avec musique, pas de problème), une deuxième ("Blizzard north" avec musique, pas de problème) le problème est sur la troisième animation (j'ai un "diablo II" en flamme qui frétille avec de la musique sur un fond noir et rien d'autre et quand je fais entrer j'ai 3 gros carrés avec écrit dedans "xpansion" et je ne peut rien faire d'autre que "esc").
Voilà si quelqu'un à quelques minutes à perdre pour m'aider cela serait très sympa.

Pour les options Diablo 2
Rendu : Open GL
Resolution milions de couleurs 800x 640 étiré

relance le jeu en maintenant appuyée la touche "alt"
pour les options graphiques, choisi "logiciel" et ca devrait marcher(*).

Sly54

(*) je cite de mémoire, car au taf je n'ai pas Diablo :D )

Edit : va aussi voir .

Bonjour,

J'ai mis à jour mon MacBook Intel avec la derniere version de Leopard 10.5.3 et oh malheur ! Diablo 2 Lord of destruction ne fonctionne plus.

L'application plante directement lorsque je la lance.

J'ai tous les patches à jour et cela fonctionnait bien en 10.5.2.

Pour corser le tout, le site Blizzard est difficilement atteignable aujourd'hui (20/06/2008)

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? si oui quelles solutions a-t'il mises en place ?

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai mis à jour mon MacBook Intel avec la derniere version de Leopard 10.5.3 et oh malheur ! Diablo 2 Lord of destruction ne fonctionne plus.

L'application plante directement lorsque je la lance.

J'ai tous les patches à jour et cela fonctionnait bien en 10.5.2.

Pour corser le tout, le site Blizzard est difficilement atteignable aujourd'hui (20/06/2008)

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? si oui quelles solutions a-t'il mises en place ?

Merci d'avance

Bonjour,

Va jeter un coup d'oeil à ce fil, en particulier les derniers messages. Peut etre qqs éléments de réponse.

a+

Sly54

PS autrement il faudra profiter du soleil ce WE au lieu de casser du streum :D

Je remonte ce sujet car je suis dans une merde abominable (si si…) j'ai suivit ce que le site demandé de faire en installant les drivers pour carte graphique et JBIM!
J'entend par jbim un gros crash avec l'ordi qui quand je le rallume fait son truc sur fond gris normal,puis passe en bleu et replante sur du gris avec deux souris dont une qui semble être une image résiduelle...

Je vous en pris je vous en supplie, aidez moi car j'ai planté non pas mon ordi mais pire celui de mon père pour permettre à mon frère de jouer à son jeu de merde (j'ai jamais autant exécrer un jeu que maintenant ^^) donc j'en appel à toute la solidarité de ce forum pour m'aider avant que mon père ne rentre et m'oblige à lui repayer son macbook.

J'ai installer les drivers de ce site : http://www.diablo2macleopard.ifrance.com/

sur un macbook normal sous leopard mais je ne sais quel version :s

help me :'(

lucassss, j'ai fait pareil que toi.
le "patch" graphique proposé par le site fait apparemment planter léopard.

ta solution est de réinstaller léopard sur ton mac

démarre ton mac, insere le cd d'installation de Mac OS X, appui sur la touche "C" jusqu' ce que tu vois la pomme grise avec le petit qui tourne (attend de voir le petit machin avant de relacher)

toutes tes données seront perdues, à moins que tu ne les aies sauvegardées auparavant.

bonne chance.

Et si Sly passe par là, qu'il nous dise comment il a réussi à faire fonctionner Diablo 2 sur ordinnateur, ça serait 'achement gentil.

A plus

Dans l'trefond de ce forum, ya un patch non officiel, qui fait marcher DIDI2 (sans extention par contre et sans battle net)

Et qui en plus a la bonne idée de demander si c'est en OpenGl ou en Logiciel qu'on doit le lancé..

Si ca peut aider.. :heu: