problème sur iphoto

spont remi

Membre enregistré
3 Mai 2011
4
0
Bj, lorsque j'ouvre iphoto, il se referme qlq secondes après et affiche le message suivant: "Iphoto a quitté de manière imprévue"; Pouvez- vous m'aider à régler ce problème ? merci bc d'avance...
Rem

salut,
Euh a premiere vue j'aurais envie de dire réinstalle mais je suppose que tu as toutes tes photos dans iPhoto... copie ta bibliotheque iPhoto quelque part, réinstalle iLife (ou juste ce qui pose probleme si tu peux), et ensuite relance iPhoto en maintenant alt enfoncé pour selectionner une bibliothque ;)

bon courage ^^

Merci à toi nancyarchi pour ta réponse rapide :up: mais je nai plus le cd d'install pour réinstaller Ilif...:confused: donc visiblement je suis un peu ds la m... as tu une autre solution ? je me dis peut être que le mieux se serait d'installer un logiciel gratuit de retouche photos ? qu'en penses tu ? en connais tu un bon et si possible en langue française ? merci...Rémi

---------- Nouveau message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h04 ----------

merci... je suis en train d'installer le 1er mais c'est très long ? il faut compter plus d'une heure pour le premier ?? et après je procède comment ? merci

Dernière édition:
alors une fois que ilife est réinstallé, tu lance iPhoto en maintenant la touche alt enfoncée et tu choisi autre bibliothèque dans la fenêtre qui s'ouvre<. Ensuite, tu choisis iphoto library dans images et le tour est joué ;)

Merci bc à toi très cool...:up: Je vais faire ça et je te tiendrai au jus; j'ai télechargé les 2 premiers (ça prend un certain temps, 1h20 à chaque fois :sleep: je pense que c normal ?) à plus