Problème synchronisation iPad et iPhoto'11: fonction visage

Mike_bungle

Membre enregistré
31 Décembre 2010
3
0
Metz
Bonjour tout le monde,

J''ai un iPad depuis quelques mois et je viens d'acquérir un iMac avec iPhoto'11.
J'ai déjà importé quelques évènements dans iPhoto et utilisé les fonctions visages et lieux.

Maintenant je cherche à mettre ces évènements dans mon iPad.
J'ai fait une synchronisation avec iTunes en utilisant la fonction qui me permet de choisir les évènements, lieux et visages que je veux importer dans mon iPad.

Cependant, le problème c'est qu'iTunes ne me propose pas tous les visages que j'ai dans iPhoto.
Certains manquent...comme par hasard les 2 visages où j'ai le plus de photos.
Donc impossible de les avoir dans mon iPad...

Quelqu'un saurait la raison à cela ? et comment y remédier ? :confused:

Merci d'avance

Up !

Peut être qu'avec une photo vous comprendrez mieux.
Voilà ce que je vois dans iTunes au niveau des visages pour la synchronisation.
Le problème c'est qu'il me manque 2 visages par rapport à ceux dans iPhoto...donc impossible de les importer dans mon iPad. :(

De l'aide please :rolleyes:

Bonjour,

Se peut-il que ces 2 visages ne n'apparaissent pas dans les quelques évènements/lieux que tu synchronise ?

Si tu selectionnes tous les évènements/lieux, les visages manquants apparaissent-ils dans la liste ?

Bonjour et merci de contribuer à mon problème!

Mais ce n'est pas ça...en effet je synchronise 7 évènements sur 8 et en plus ces 2 visages sont dans tous mes évènements (c'est d'ailleurs les 2 visages avec le plus de photos parmi tous mes visages).

J'ai quand même tenté en sélectionnant "tous les albums, photos, évènements, visages" mais cela ne change rien.

---------- Nouveau message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h44 ----------

C'est bon j'ai trouvé !! :up:

En fait c'était tout con...dans l'onglet "synchroniser à partir de" il y avait iphoto de sélectionné.
J'ai sélectionné un autre répertoire et j'ai fait ok. Puis j'ai resélectionné iphoto et là comme par enchantement mes 2 visages manquant sont apparus...

Bonjour,

Je viens de m'acheter un iPad 2 était étonné de ne pas avoir la fonction Faces...
Il faut donc acheter iPhoto 2011 j'imagine et l'installer sur mon Macbook Pro, mais je ne comprends pas comment ceci fera apparaître Faces sur mon iPad.
Il y a-t-il moyen de ne l'avoir que sur iPad?

J imagine qu une fois que tu synchronises avec iphoto11, visages apparaitra sur ton ipad !

de mon cote le probleme est proche mais legerement different, d ailleurs ta manip n a pas marche.

Itunes me dresse dans l onglet Photo , une vingtaine de visage que j ai effectivement entré
toujours dans Itunes je n ai coche AUCUN visage
Iphoto ne m en liste qu une dizaine et les autres ont disparu depuis... ? je sais pas trop
enfin l'Ipad me montre quand meme des visages !

Je viens de synchroniser qqs evenements et hop un visage de plus est arrive sur l Ipad alors que je n en ai selectionne aucun...

J en perds mon latin!!! une idee ?