problème télécommande et front row sur imac G5

moutix

Membre confirmé
18 Janvier 2006
11
0
Hello

Mon front row avec la télécommande ne fonctionne plus. J'ai suivi l'aide d'apple. Rien n'y fait tout est bien.

Je soupsonne une mise à jour de front row d'être à l'origine de la panne. Car cela marchait au début et je viens de me rendre compte que ça ne fonctionne plus.

Est il possible de supprimer les mise à jour??
Quelqu'un a t il une solution?

Salut.

As tu essayé de jumeler la télécommande avec l'iMac (voir ici) ?

@+
iota

As tu supprimé le jumelage existant (comme c'est indiqué dans la suite de l'article) et retenté un jumelage ?

Un truc aussi... si tu peux essayer avec une autre pile ;)

@+
iota

bah je ne peux pas supprimer le jumelage ca ne marche pas. Quand à la pile j'en acheterai une mais bon elle est toute neuve je l'ai jamais utilisée :/

J'ai testé l'infrarouge avec l'isight et ca marche :/

moutix a dit:
bah je ne peux pas supprimer le jumelage ca ne marche pas.
C'est à dire ?
Tu n'as rien dans la catégorie Sécurité des Préférences Système pour supprimer le jumelage existant ?

@+
iota

OK, donc je présumé que c'est parce qu'aucune télécommande n'est jumelée à l'iMac ;)
J'ai plus trop d'idée pour t'aider là...
Une petite réparation des autorisations peut-être ;)

Ou plus ennuyeux... le recepteur infra-rouge de ton iMac ne fonctionne plus :(

@+
iota

Tu lances l'Utilitaire de disque, tu sélectionne le disque ou la partition où est installé Tiger.
Ensuite tu a cliques sur Réparer les autorisations du disque.

@+
iota

je l'ai fait mais ça n'a rien changer :(

Je sais pas trop quoi faire, bon c'est qu'un gadget mais bon c'est con d'acheter un truc qui marche plus 3 jours après :hein:

c'est deja fait ...

Mais en fait c'est bizarre j'ai changé la pile. La telecommande remarchait. J'ai remis la premiere ca marchait. Et puis j'ai réessayai plus elle fonctionnait plus.

Ensuite j'ai laissé ma telecommande sur le bureau et non sur l'aimant de l'ecran elle fonctionnait et je l'ai remis et plus elle fonctionnait plus.

Donc je soupsonne l'aimant de faire un truc sur la pile ou la télécommande je ne sais pas ...

je refais le test pour voir la

To be continued ...

- ta telecommande est peut être bien malade (une chute peut être?)
- faudrait trouver une telecommande qui fonctionne pour l'essayer (chez
un revendeur apple peut être...)