Problème Traktor

disfortune

Membre actif
14 Juillet 2006
324
13
35
Brussels beach
www.myspace.com
Hello,
J'ai un problème avec Traktor, quand je le lance, soit ca marche du feu de dieu, soit les morceaux sont saccadés comme c'est pas possible....
Mais le plus bizare c'est que c'est pas une question de RAM ou de CPU (macbook 2ghz 2go) et que c'est pas tout le temps...
Et puis quand je passe en mode external, la ca saccade jamais...:eek:

Bonjour quelle est ta version de traktor ?
je ne pense pas que ce soft soit dévellopé en universal (optimisé à la fois pour intel et powerpc). ça pourrait expliquer un facteur d'erreur due à Rosetta qui est plus qu'aléatoire avec des softs bien précis (pour word ça passe à la limite mais dès lors que tu dois gérer des netrées sorties c'est pas bon).

Attends un peu que le soft soit compilé en Universal, il sera vraiment optimisé pour ton macbook. J'ai utilisé la version 3 sur mon powerbook (G4) et ça tourne bien sans soucis de saccade ni ralentissement

la version 3 n'est pas universal binarie, aussi elle passe par rosetta l'émulateur maison. tu peux avoir beaucoup de CPU libre meme de ram c'est au niveau de la couche audio les entrées sorties que ça doit avoir du mal à travailler.
Attends une mise à jour, Native est un gros editeur nul doute que l'on aura une mise à jour rapidement