Problème transfert de données

lercat

Membre actif
19 Février 2009
237
5
Allauch
Bonjour

suite à l'achat d'un macbook pro je voulais migrer mes données d'un ibook G4 - 1,42 GHz installé en 10.4.11.
Après avoir fait les mises à jour du macbook, je lance assistant de migration et je relie les 2 ordinateurs par un cable firewire. On me demande bien de choisir ce que je veux rapatrier de l'ibook. Je coche toutes les cases voulant récupérer données et compte mail et ... tout et tout Chose toujours surprenante, le temps qui s'affiche pour effectuer la migration, augmente au fur et à mesure ???
Puis d'un seul coup sur le macbook, Vous n'avez pas éjecté correctement le disque dur ??? l'icône jaune apparue en target mode n'est plus sur le bureau du macbook pro ??? - la connexion s'est interrompue entre les 2 macs.
Dernier message sur le macbook pro - transfert réussi (enfin dans ce genre là).
Je regarde donc dans mon nouvel utilisateur et Oh surprise - certaines données sont bien arrivées, mais vraiment pas toutes. Uniquement le dossier Documents - mais ni les photos, ni la musique, ni mes mails ou mon compte skype ?
Quelqu'un pourrait-il me dire si ce problème lui est déjà arrivé ?

D'autre part, connecté en wifi avec une livebox, aucun souci sur l'ibook mais impossible de faire de même sur le macbook pro. Pourquoi ?

Merci à ceux qui pourront me répondre.

Dernière édition: