Problème très gênant !!!!!

fifimac20

Membre confirmé
30 Août 2004
77
2
39
bonjour,

je viens de recevoir mon imacG5 et j'ai fait une mise à jour en utilisant la fonction firewire pour récupérer mon système qui était sur mon ibook...

donc je démarre mon imac g5 et je me retrouve avec un système mac os X.3.6 qui contient un icone de batterie dans la barre des menus...

je me dis qu'en faisant la mise à jour macos X.36.7 tout s'arrangera, ce n'est pas le cas...

je ne sais pas quoi faire, comment avoir un système normal pour mon imac G5 (c-a-d comment je peux faire une mise à jour pour que cet icone de batterie dégage, et que dans les preferences economie d'energie, je n'aie plus le choix d'intensité du processeur ???)

merci

Salut,

Pour l'icone tu peut la supprimer manuellement en la glissant sur le bureau et si ca ne vas pas, maintenir la touche ctrl ou pomme (je sais plus)

:zen:

Personellement j'essaierai de faire une réinstallation avec archivage, ce qui te permettera de conserver tous tes fichiers tels quels, et d'avoir un système adapté à ton ordi.
Si quelqu'un d'autre a une idée :confused: moi je vois que ça

ben j'ai eu cette idée aussi, c'est ce que je vais faire, mais je vais faire un backup des données sur un HD ext. au cas ou...

je vous remercie pour ces réponses très rapides !

fifimac20 :up: