Problème Urgent!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Alex02
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour!
Bon, je vais racconter l'histoire de mon problème...

Hier, j'ai passé onyx comme je le fais habituellement.
J'ai redémarré mais quand je redémarre, i n'y a que la barre avec menu-meeters qui apparait et le processeur qui travaille a 100%!

J'ai réussi a ouvrir le moniteur d'activité et il me dit que c'est le finder qui utilises tout le processeur!
Et dès que j'ouvres une application, elle bloque!

J'ai fait un fsck -, j'ai zappé la p-ram etc... J'ai démarré en safe-boot et j'ai essayé plein de trucs mais mon problème reste!

Je ne peut pas aller me créer un autre utilisateur a partir d'un autre compte car il entre automatiquement dans le mien et il n'y en a qu'un seul sur mon mac....

Si quelqu'un a des idées, j'ai besoin de mon ordi rapidement!

(Si je ne trouves pas vant ce soir, je vais réinstaller le système et on en parlera plus...)

Merci beaucoup de votre aide...

(p.s., j'ai quand même réussi a faire un backup a partir d'un autre ordi en réseau...)

(p.s.2., Je ne serai pas la de la journée alors donnez moi toutes vos suggestions et je vais les essayer a mon retour..)

cela m'est arrivé après avoir téléchargé un gros document, après deux ou trois démarrages un peu (beaucoup) forcés c'est repartit :love:

ps: si c'est urgent et que tu n'es pas la de toute la journée c'est du coup BEAUCOUP moins urgent nanh :D )

ps: si c'est urgent et que tu n'es pas la de toute la journée c'est du coup BEAUCOUP moins urgent nanh :D )

;) Nan, c'Est parce que je ne peut pas être a la maison aujourd'hui... Mais j'ai besoin de mon mac a mon retour...

Merci de vos nombreuses réponces... :siffle:

Mais j'ai trouvé moi-même...

En fait, j'ai pas trouvé l'origine du problème mais il est réglé...

J'ai réussi a ouvrir les préférences système et a me créer un autre user et tout fonctionne...

Merci!;)