Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Novice sur Mac, je ne sais pas comment faire pour enregistrez-sous et faire un copier/coller (, je n'ai pas ses fonctions comme sur un PC avec le clic droit.
Sinon, avec le clavier :
copier : pomme + c
couper : pomme + x
coller : pomme + v
enregistrer sous :ça dépend des logiciels, mais le plus souvent, c'est pomme + s ou pomme + maj + s
Avec une souris à plusieurs boutons, tu retrouves les menus contextuels auxquels tu étais habitué sur l'autre pateforme.
Novice sur Mac, je ne sais pas comment faire pour enregistrez-sous et faire un copier/coller (, je n'ai pas ses fonctions comme sur un PC avec le clic droit.
Il existe des raccourcis claviers sous mac, comme sous PC :
Sauvegarder sous... : pomme + s
Copier : pomme + c
Coller : pomme + v
Couper : pomme + x
Tout sélectionner : pomme + a
etc...
Si je me souviens bien, ce sont à quelques truc prêt, les mêmes raccourcis que sur un PC, la touche CTRL du PC étant remplacée par la touche POMME (commande, en réalité) du Mac.
Et sinon, tu as toujours le clique droit de la souris. Pour cela, il te suffit de maintenir la touche CTRL de ton clavier, et de cliquer avec ton bouton de souris...