Probleme VOD elephorm

the departed

Membre enregistré
3 Juillet 2014
3
1
39
Bonjours

Alors voila depuis la dernière mie a jour du site VOD, alors que il me reste encor du crédits vidéos sur mon compte mais je ne peux plus l'utiliser :confused: ça demande d’acheter la formation ou un abonnement c'est tout, j'ai essayé de les contacter à maintes reprises via mail mais j'ai rien reçu de leurs parts, au moins ils auront du nous prévenir comme ça on achète plus de crédit mais la j'ai du crédit mais impossible a utiliser.

Alors je me demandais si il y a des personnes dans le même cas que moi et si il y a une possible option pour une utiliser son crédits ou c'est foutu pour nous et notre argent dépensé; merci pour toute participation

ps: je préférai en mieux l’ancienne version de VOD que la nouvelle

Si ce que tu dis est vrai cela va alors jeter le discrédit sur une société qui en général délivre des formations dont on ne peut que se féliciter.

Si ce que tu dis est vrai cela va alors jeter le discrédit sur une société qui en général délivre des formations dont on ne peut que se féliciter.

et justement je ne suis pas le seul, regarde leur page facebook et sur d'autres forums aussi, c'est ma première mésaventure avec eux et je suis très déçus de leurs réaction et je-m’en-foutisme totale un site amateur est plus réactif qu'eux, et eux qui prétendez donnez des leçons aux gens -sens propre et figurés- paff :mad:

• J’aime
Réactions: mistik
Bonjour,

Je viens rajouter de l'huile sur ce sujet : impossible de lire les vidéos Elephorm sur l'iPad (j'y arrivais jusqu'à récemment, mais depuis peu c'est tout planté).
Après contact avec la société Elephorm on me répond de manière lapidaire que c'est à cause de la dernière MAJ d'Apple (ha oui, dommage : le problème est antérieur vu les retours sur les forums qui ont plus d'un an) et que je n'ai qu'à regarder les formations sur mon écran fixe en flux internet !!!!!
Ceci étant je répond à nouveau que vu que le problème est identifié il serait bon au minimum de le préciser sur le site, c'est la moindre des choses par respect du client. On peut accepter un plantage temporaire si on est prévenu.
Ce à quoi on me répond à nouveau (en me prenant pour le dernier des crétins vu la forme employée) que je n'ai qu'à attendre la nouvelle version. Pas un mot d'excuse, rien de rien.
Pas sérieux du tout et encore je reste poli. C'est dommage il y avait de très bons formateurs (notamment pour FCPX). Ceci dit on peut les retrouver ailleurs ...
Donc : à fuir pour ceux qui veulent lire les formations sur tablette.

Bonjour,
J'ai d'abord pris un premier abonnement en cliquant sur la newsletter qui présentait une promotion de 50%. J'ai souscrit à l'offre en toute confiance qui indiquait bien 99euros. Pourtant, sur le compte de ma banque, il était indiqué 199 euros !!! J'avais confiance et quelle mauvaise surprise ensuite ! La personne au téléphone chez Elephorm m'a dit que j'avais surement fait une erreur et qu'elle ne pouvait rien faire. Puis j'ai écrit un mail et j'ai envoyé toutes les captures d'écran pour prouver que je n'avais commis aucune faute... de là, ils ont été obligé de me rembourser. J'étais déjà un peu choqué du processus...
Ensuite, mon abonnement devait prendre fin à la fin de l'année. Et aujourd'hui, j'ai été motivée pour reprendre une année de formation. Mais à ma grande surprise, j'ai constaté que j'avais été renouvelée alors même qu'au téléphone j'avais bien précisé que je souhaitais juste 1 an d'abonnement. Ils m'ont ponctionné 199 euros !!! Et ce, depuis le mois de février ! (nous sommes en juin). J'appelle le service technique, et encore une fois, ils m'accusent. C'est vraiment scandaleux en plein COVID d'avoir ce genre d'attitude. Je vais écrire une lettre avec accusé réception (puisqu'on en est là!). Je suis extrêmement déçue et je vous conseille d'être très méfiant.

PS : le pire, c'est que je suis une cliente de longue date : je leur ai déjà acheté 5 DVD à leurs débuts... puis des années après, j'ai pris ce premier abonnement d'1 an. Et j'ai transmis leur contact à une personne de ma famille pour qu'elle prenne des cours chez eux. Et maintenant ils me traitent de cette façon?!