Bonjour,
Depuis un mois, et tout ça le même jour (sans que je n'ai rien fait de particulier), les problèmes suivants sont apparus sur mon iPhone 11:
Mon interlocuteur à la Fnac supposait un problème au niveau de la carte mère, et donc une réparation de plus de 400€...
Avez-vous déjà entendu parler de problèmes similaires (rien trouvé pendant mes recherches sur Google ou sur le forum) ?
Savez-vous ce qui peut être en cause ?
Merci d'avance pour votre aide !
Depuis un mois, et tout ça le même jour (sans que je n'ai rien fait de particulier), les problèmes suivants sont apparus sur mon iPhone 11:
- l'appareil photo ne fonctionne pas: après le lancement de l'appli, celui-ci devient flou et se fige (j'arrive à prendre une photo uniquement dans les premières secondes après avoir ouvert l'appli, et encore celle-ci ne se capture que quelques secondes après avoir été pris, puis l'écran devient à nouveau flou/figé)
- impossible de passer des appels ou d'en recevoir ; aucun son une fois que je réponds ou que la personne décroche (dans un sens comme dans l'autre), Shazam ne fonctionne pas non plus. Le seul moyen que j'ai de passer des coups de fil c'est quand j'ai mes écouteurs ou en Carplay
- mise à jour de l'iPhone
- éteindre/rallumer l'iPhone
- réinitialisation de l'iPhone avec les boutons
- restauration de l'iPhone (uniquement avec les réglage iCloud, non pas à partir d'une sauvegarde)
- plusieurs appels auprès du SAV d'Apple qui a fait 3 diagnostics à distance, dont le dernier sur 24h, sans déceler de problème software
---> Apple a conclu a un problème matériel
Mon interlocuteur à la Fnac supposait un problème au niveau de la carte mère, et donc une réparation de plus de 400€...
Avez-vous déjà entendu parler de problèmes similaires (rien trouvé pendant mes recherches sur Google ou sur le forum) ?
Savez-vous ce qui peut être en cause ?
Merci d'avance pour votre aide !