Problèmes après installation STEAM ??

A2C

Membre confirmé
14 Février 2012
21
0
34
Bonjour à tous !

J'ai récemment installé Steam sur mon MacBook Pro 15" et depuis que de problèmes !

Pas mal de bug de steam lors de son utilisation.. jusqu'à ce qu'il m'empêche carrément de rentrer dans ma session (erreur de load de steam après avoir rentré mon mot de passe + écran blanc)

N'étant pas un habitué mac, j'ai fait plein de recherches pour pouvoir corriger le problème (maintes reset Pram et également le fameux fsck -fy pour vérifier mon disque qui semblait être tout à fait ok !)

J'ai finalement réussi à rentrer en mode sans échec et à supprimer le programme Steam (en passant je suis en contact avec eux pour ce problème..)

Seulement, voilà ! Depuis tout ça, quelques problèmes sont apparus.
Déjà, plus possible d'installer un programme ... Le lecteur détecte le cd, mais lorsque je double clique sur l'installe, cela me dit "Désolé, une erreur est survenue lors du lancement du programme d'installation"

J'ai essayé de télécharger le programme et de l'installer, mais cette fois cela me dit "échec du lancement du programme requis (programme d'installation Blizzard) blablabla code d'erreur BLZPTS0000J"...

De plus, impossible de mettre à jour Itunes, et un autre composant de mac (je crois).. J'ai seulement pu mettre à jour l'OS Lion 10.7.5

J'ai fait les réparation d'autorisation plusieurs fois, ainsi que l'autorisation ... mais rien a signaler ....

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance un GRAND merci !!

Cordialement,

Anthony.

moi aussi j avais le même problème depuis que j ai installe ce logiciel steam de merde . et j étais oblige de faire une restauration usine pour le résoudre .