Problèmes d'affichage

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai installé la mise à jour de OSX, et depuis j'ai un problème d'affichage, qui consiste au fait que maintenant je n'arrives pas à afficher deux logiciels ou plus sur le desktop.
Exemple: je suis sur le mail, et je clique sur explorer, j'ai, automatiquement, le mail qui se masque, et explorer qui se affiche. Et ça se passe avec n'importe quel logiciel, explorer et mail c'est simplement un exemple.
Et je ne sais pas comment faire pour annuler cette function et retourner à l'affichage normale.
Je vous merci à tous pour votre aide.

Tu n'as pas installé un freeware ou un shareware en même temps que cette mise à jour ? Je me rappelle qu'il en existe un qui reproduit précisément ce comportement.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

si c'est bien ca c pas dur ton shareware (c'est un shareware j'en suis sur) qui s'appelle je sais plus comment... se trouve par defaut en haut a droite de ton ecran... donc si c le cas tu as 3 options correspondant aux "petites boules" (rien trouver de mieux desole
smile.gif
) de management des fenetres t'en as une qui ferme tout une qui ouvre tout... et la troisieme qui garde qu'une seule appli en premier plan (c'est la boule bleu ou violet je me souviens plus de la couleur... nan en fait je suis daltonien mais c un autre sujet
wink.gif
) donc tu la decoche et voila. par contre si t'as pas le shareware... c plutot bizarre...

[Ce message a été modifié par bjonker (edited 17 Mai 2001).]