Problèmes de Polices

polopo43

Membre actif
8 Février 2001
162
1
Bonjour !
J'ai un document Word dans lequel j'ai utilisé la police Zapf Dingbats, surtout les numéros entourés d'un cercle P.ex un numéro 1 entouré d'un cercle (je n'arrive pas à le reproduire ici !!). Malheureusement j'ai formaté la totalité de mon document dans la police Times. Maintenant mes 1 entourés d'un cercle sont devenus des "¿" (reproductible par les touches option/alt - point d'interrogation). Si je le sélectionne et que je le retransforme dans la police Zapf Dingbats il redevient le 1 entouré d'un cercle.

Je pensais pouvoir appliquer ceci à tout le document en utilisant la fonction "Remplacer" dans le menu "Edition" de Word 10.1.1. Dans le champ "Texte" j'arrive à mettre le "¿" mais dans le champ "Remplacer par" je n'arrive pas à mettre le 1 entouré d'un cercle.

J'ai également essayé dans InDesign 2.0.1 avec les fonctions Trouver/Remplacer et cela ne fonctionne pas non plus.

J'ai aussi voulu essayer avec TextEdit mais chose étrange la police Zapf Dingbats n'a pas l'air de fonctionner !!!

Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Polopo

Mac OS X 10.2.3, iMac 17',
confused.gif