J'ai un problème assez ennuyeuy avec unreal, en l'occurence Tactical-Ops, mais ca reviens au même...
Quand je joue, et c'est assez aléatoire, tout à coup les sons que je fais (Tir, Reloading, Pas sur le sol, enfin presqeu tous) se mettent à se reboucler sur eux même avec plus ou moins de distance, d'orientation, et de pitch.
autrement dit pour vous donner un exemple lorsque qu'un rond est terminé et que le speaker dit "Another job well done" j'entends en fait "Antoher job ANOTHjob another job job done well done job well Another job..."
c'est très embêtant surtout quand on entens tirez tout autour de soi, on ne sait plus s'il on nous tire réélement dessus ou non...
Dans le fichier readme de l'update 436 ils en parlent sans trop de précisions... J'ai essayé en vain de trouver l'extension sound manager 3.6.5 qui pourrais éventuellement régler le problème...
Donc si quelqun as cette extension ou sait ou la trouver ... ou que vous avez une autre soluce...
merci
Quand je joue, et c'est assez aléatoire, tout à coup les sons que je fais (Tir, Reloading, Pas sur le sol, enfin presqeu tous) se mettent à se reboucler sur eux même avec plus ou moins de distance, d'orientation, et de pitch.
autrement dit pour vous donner un exemple lorsque qu'un rond est terminé et que le speaker dit "Another job well done" j'entends en fait "Antoher job ANOTHjob another job job done well done job well Another job..."
c'est très embêtant surtout quand on entens tirez tout autour de soi, on ne sait plus s'il on nous tire réélement dessus ou non...
Dans le fichier readme de l'update 436 ils en parlent sans trop de précisions... J'ai essayé en vain de trouver l'extension sound manager 3.6.5 qui pourrais éventuellement régler le problème...
Donc si quelqun as cette extension ou sait ou la trouver ... ou que vous avez une autre soluce...
merci