Problèmes de son avec Unreal

Obeewan

Membre confirmé
22 Juin 2001
67
0
J'ai un problème assez ennuyeuy avec unreal, en l'occurence Tactical-Ops, mais ca reviens au même...

Quand je joue, et c'est assez aléatoire, tout à coup les sons que je fais (Tir, Reloading, Pas sur le sol, enfin presqeu tous) se mettent à se reboucler sur eux même avec plus ou moins de distance, d'orientation, et de pitch.

autrement dit pour vous donner un exemple lorsque qu'un rond est terminé et que le speaker dit "Another job well done" j'entends en fait "Antoher job ANOTHjob another job job done well done job well Another job..."

c'est très embêtant surtout quand on entens tirez tout autour de soi, on ne sait plus s'il on nous tire réélement dessus ou non...
confused.gif

Dans le fichier readme de l'update 436 ils en parlent sans trop de précisions... J'ai essayé en vain de trouver l'extension sound manager 3.6.5 qui pourrais éventuellement régler le problème...

Donc si quelqun as cette extension ou sait ou la trouver ... ou que vous avez une autre soluce...

merci
rolleyes.gif

Il s'agit d'un bug bien connu de Westlake mais qui malheureusement reste toujours sans reponse !

Mark Adams a longtemps cherche et a cru plusieurs avoir trouve la reponse mais il est toujours la ...

En 436 ca arrive quand meme tres rarement par rapport au version precedente ... mais va falloir vivre avec je crois

Peut etre que la version carbon corrigera ce bug, mais va falloir etre patient.
Esperons
wink.gif

ouais, moi aucun pbm avec Unreal mais dans TO c'est la merde, même pbm
j'ai trouvé une parade, mais qui a ses pbms :
dans advanced options, on reduit les canaux de 16 à 2, c'est radical mais j'ai l'impression que je perd des sons
sinon, faudrait tester d'autres options correctement, mais comme je suis pas patient
grin.gif

Holalala.... pas cool du tout ca.... snif!
frown.gif

Espérons que ca passe...
rolleyes.gif

Mais au fait ca fait ca chez tout le monde ou c'est comme l'histoire de la fenêtre de lancement foireuse?

La, on pourrais comparer les configs et essayer de trouver ce bug...

Va voir dans les newsgroup

comp.sys.mac.games.action

ce bug a ete mainte fois debattu ... tu peux toujours aller lire tous ce qui s'est passe la bas !

La reduction de nombres de canaux aide forcement paskeu UT ne peut plus jouer tous les sons simultanement !
Mais tu pourrais tres bien te retrouver dans le cas ou un des canaux est utilise par le bug d'echo ... la c'est carrement mauvais !
wink.gif