Bonjour
Suite à un changement de DD, je me retrouve avec un nouvel os (10.8.5) et Mail 6.6
Alors que tout va bien sur mon macbook pro (10.5.8) Mail 3.6,
mes comptes pop fonctionnent parfaitement envoi et reception.
Sur l'imac, alors qu'avant tout baignait, je crée mes comptes idem,
en mettant juste mes ID et mot de passe, et tout se fait automatiquement.
Mais en imap, pas pu le remettre en pop.
Sauf que depuis, ça marche plus. Je reçois les mails, mais ne peux plus les envoyer
avec Free.fr. J'ai appelé Free, qui m'ont gentiment dit d'aller voir chez Apple !
Dernière étape : Je me recrée un compte orange, qui était mon FAI avant free.
et là, bizarre, le courrier peut partir. Sauf que j'aimerai pas recevoir une facture d'Orange
dans les prochains mois.
Qui peut m'expliquer comment paramètrer mes mails avec Free (smtp et pop ou imap,
du moment que ça marche) ?
Et pourquoi le serveur d'orange envoie mes mails, alors que je n'ai plus d'abonnement ?!!
Merci
Suite à un changement de DD, je me retrouve avec un nouvel os (10.8.5) et Mail 6.6
Alors que tout va bien sur mon macbook pro (10.5.8) Mail 3.6,
mes comptes pop fonctionnent parfaitement envoi et reception.
Sur l'imac, alors qu'avant tout baignait, je crée mes comptes idem,
en mettant juste mes ID et mot de passe, et tout se fait automatiquement.
Mais en imap, pas pu le remettre en pop.
Sauf que depuis, ça marche plus. Je reçois les mails, mais ne peux plus les envoyer
avec Free.fr. J'ai appelé Free, qui m'ont gentiment dit d'aller voir chez Apple !
Dernière étape : Je me recrée un compte orange, qui était mon FAI avant free.
et là, bizarre, le courrier peut partir. Sauf que j'aimerai pas recevoir une facture d'Orange
dans les prochains mois.
Qui peut m'expliquer comment paramètrer mes mails avec Free (smtp et pop ou imap,
du moment que ça marche) ?
Et pourquoi le serveur d'orange envoie mes mails, alors que je n'ai plus d'abonnement ?!!
Merci