"Problèmes logistiques" sur l'applestore

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
J'ai commandé Tiger le jour de l'annonce de sa pré-commande sur l'Applestore mais je ne l'ai toujours pas recu.Motif invoqué par apple, un problème logistique. Plusieurs sont bloquées sans raisons et on ne sait pas quand elles seront débloquées.Dire que la Fnac est pleine de Tigers, merci l'applestore!! :mad:

Aïe Aïe Aïe !!! Je suis bien désolé pour toi !! :(

Mais ne peux-tu pas tout simplement annuler ta commande (pour pouvoir l'acheter près de chez toi rapidemment) ?
En toute logique tu as un droit de rétractation pour la VPC (c'est 7 jours à compter de la réception), certains revendeurs proposent même l'annulation AVANT que la marchandise ne soit expédiée (est-ce le cas de l'AppleStore ?).

Si tu as les moyens de "sortir" à nouveau la somme, et d'attendre ensuite le remboursement (dans le cas où tu aurais déjà été prélevé bien sur !), ça peut être une solution.
;)

le problème est que cette opération demande un peu de temps.De plus je bénéficie de la réduction étudiant sur l'applestore et pas à la fnac.A savoir si mon apple center habituel a tiger en stock.En fait g eu applestore.le problème est qu'il n'ont pas pris toute une série de commandes en compte et que maintenant ils sont en rupture de stock.De quoi virer pc (non je plaisante là). ;)