Problèmes sur MAC OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet orel2
  • Date de début Date de début

orel2

Membre enregistré
10 Mars 2005
1
0
42
Je suis sur MAC OS X et je, commenr dire.... je m'enerve un peu avec la gestion des polices ! Suitcase je comprend pas.
De plus si quelqu'un connait PREPS 5 j'aimerai avoir des infos !!!!
merci parce que sinon je crois que je vais faire un masacre !!! Avant la fin de la journée !!! :mad: :mad:

orel2 a dit:
Je suis sur MAC OS X et je, commenr dire.... je m'enerve un peu avec la gestion des polices ! Suitcase je comprend pas.
De plus si quelqu'un connait PREPS 5 j'aimerai avoir des infos !!!!
merci parce que sinon je crois que je vais faire un masacre !!! Avant la fin de la journée !!! :mad: :mad:

Ben au lieu de t'ennerver ca serait mieux de nous expliquer plus en détails quels sont tes problemes. C'est plus facile pour pouvoir t'aider... :rolleyes:

Sont gentils les gens, sont fâchés tout rouge, ils expliquent rien et faudrait qu'on se plie en 4 pour trouver une solution, balaise quand même... on est pas la mèrre Thérèsa du mac non plus hein :o :D

Quel OSX ? 10.1, 10.2, 10.3 ? Pourquoi Suitcase ? Le livre des polices ça te va pas ? Etc... sois un peu plus prolixe svp, ça nous aidera pas ton énervement et on est pas non plus la hotline d'apple ;)